La BeLLe ePiNe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La BeLLe ePiNe

bouate bouzouk réunissant tarés, phénomènes, grincheux, folles dingues, névrosés, cas psy ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 histoire à terminer (jeu de roles)

Aller en bas 
+2
liliana
lilgirl13
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 697
Age : 36
Localisation : D'accord
Date d'inscription : 22/01/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:02

"Arya, mes hommes sont surement des morts vivants, pantins pour l'empire, sans ames, à l'heure qu'il est. Pour l'instant je suis seul face à l'empire et (regardant Lilou) je serais encore plus seul une fois que la faible armée des hauts elfes se sera faites aneantir. Malgrés tout il faut faire quelque chose, taper fort là où ça pourra les ralentir. Je n'ai pas encore de solution, mais je compte bien la chercher.
Lilou, je vous remerci mais je me rendrais donc seul au village des elfes, pourriez vous m'indiquer la direction? Je discuterais avec eux, la sournoiserie attendra, nous n'avons pas besoin de + d'ennemis. Je dois les prevenir, meme si c'est que des elfes (lol)."

Tout à coup il sentit une vibration obscure en lui.

"Heu... Lilou, puis-je jeter un oeil à votre arc de jade? Je ressens qqch de puissant en lui et je pense pouvoir me regenerer en partie à son contact.
Arya, merci de rester avec nous :) (la fille larguée mdr)."
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Admin
liliana


Nombre de messages : 723
Age : 31
Localisation : ben la
Date d'inscription : 15/01/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:02

La faible armée des elfes ! Ho !! Comment osez vous dire une chose pareil l'armée est puissante n'oublier pas qu'elle couvre de grand territoire grâce à ces différents clans. De toute façon vous êtes obliger de m'emmener vous ne trouverez jamais les palais des hauts elfes niché au creux de la montagne tout seul et puis de toute façon je dois partir vers le nord au plus vite. Soite nous les préviendrons je pense qu'ils avertiront les autres clans et toutes les armés elfes réuni ne vous paraîtrons pas si faible comme vous dites !
Quand à mon arc (après un regard méfiant) le voila mais n'essayer pas de m'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 697
Age : 36
Localisation : D'accord
Date d'inscription : 22/01/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:21

"Moi qui ai parcourus le continent de Carpatiah pendant des années je suis quand meme plus au courant des differentes puissance miliatire qu'une petite elfe qui a passé toute sa vie dans une cabane. Veuillez me pardonner pour ses phrases un peu brusques mais la guerre n'est pas une aventure amusante."

A peine avait t-il effleuré l'arc qu'il senti une vague d'energie malefique l'envahir, jamais il n'aurais pensé recevoir autant de mana d'un coup. Si ça avait était de la pure energie obscure, tout se serait bien passé... mais s'était aussi de l'energie elfique, son organisme n'avais jamais eu autant d'energie elfique d'un coup. Il sentait le mal bouillir en lui, maudite armure, elle l'obligait à ressentir les tenebres, il avait l'impression de ressentir toute la haine du monde. Il fallait qu'il tue, et vite... tres vite...
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 697
Age : 36
Localisation : D'accord
Date d'inscription : 22/01/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:23

(et l'humaine qui n'a rien à faire mdr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lilgirl13
Admin
lilgirl13


Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:38

(Arya pendant que le soldat et l'elfe discuter s'assit contre l'arbre ,mangeant un morco de pain ,ecrivit une petite chanson et entamma une petite sieste Sleep :s )
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Admin
liliana


Nombre de messages : 723
Age : 31
Localisation : ben la
Date d'inscription : 15/01/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:01

(MDR !! lol ma pauvre lil ^^ on va t'arranger ça ^^)

Je sais bien que la guerre n'est pas drôle j'ai perdu un être cher à cause d'elle.
Hé ho Kirtal ? vous m'écoutez ? confused

J'entends des pas ... quelqu'un approche !
lilou jetta un oeil à c'est interlocuteurs l'humaine dormait et le soldat ne bouger plus
arg devait elle donc tout faire toute seule ??
elle reprit l'arc des mains de Kirtal > non mais vous aller lâcher ça oui !! eu pourquoi vous me regarder comme ça ??
Puis prépara une flèche.
Arya ? Arya réveillez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Admin
liliana


Nombre de messages : 723
Age : 31
Localisation : ben la
Date d'inscription : 15/01/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:37

Butzt a écrit:
dirigez vous vers le sud-est jusqu'au prochain port, prenez un navire et fuyez à l'Est sur le petit continent de Swamp, dites leurs que vous venez de ma part, ce sont de vieux amis, mais pas des amis de l'empire. Ils vous hébergeront.

[butzt .... je suis ravie que tu indique de nouveaux endroit tel un continent ce qui me donne des idées pour ma carte mais eu... tu pourrais faire attention a ce que tu dit au sud-est il n'y a que des montagnes et la mer est à l'ouest ! Alors merci de faire un minimum attention à ce que tu dit enfin juste que ce soit cohérent quoi. (pi je pense peut être me reservir de c'est cartes pour un fofo^^ ) Enfin voila ça serait simpa si ça vous derange pas quoi What a Face car je me donne du mal à faire la suite ]

Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 697
Age : 36
Localisation : D'accord
Date d'inscription : 22/01/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:19

[Tu as envoyé une carte d'un bout de region, les lieux dont je parlais se situent au dela de ta carte]
[Dans un continent la mer est obligatoirement des 2 cotés mdr]
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Admin
liliana


Nombre de messages : 723
Age : 31
Localisation : ben la
Date d'inscription : 15/01/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:16

[bah si tu le dit ^^]
[ce monde est imaginaire donc il n'y a aucune obligation ^^]
Revenir en haut Aller en bas
lilgirl13
Admin
lilgirl13


Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:30

(non mais vous aller arreter -_-' et toi butzt au lieu de faire le malin gnagna entourés par la mer gnagna...si tu continuer l'histoire...-_-')
Revenir en haut Aller en bas
Irmatyl

Irmatyl


Nombre de messages : 135
Localisation : ils m'ont retrouvé...!? Fuyons...
Date d'inscription : 29/03/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:28

une silhouette encapuchonnée sortit du bois, il s'avança lentement vers la jeune femme qui le sommait de s'identifier.
l'individu devait mesurer environ 1,80 m et avait une stature assez imposante (peut-être le fait d'une armure dissimulée sous sa cape qui le recouvrait de la tête aux pieds, seules deux bosses sous sa capuche trahissaient son appartenance a la race des elfes.

LA jeune elfe resta sceptique car elle ne ressentait pas l'aura emplie de nature et de vie qui caractérise généralement ceux de sa race. l'étranger de dit mot ce qui la mit de plus en plus mal a l'aise, l'avait on retrouvé ou cette personne était elle un simple brigand. alertés par les protestations véhémentes de Lilou, les deux autres accoururent distinguant a peine d'individus vêtu de gris car le soir tombait.

- Il n'est pas vivant.
dit Kirtar qui avait senti le poids de son armure très légèrement décroitre a la proximité de cette personne
Lilou décocha sa flèche, qui atteignit sa cible en plein cœur, la silhouette s'effondra.
Les trois compagnons se regardèrent un instant sans comprendre ce qui s'était passé. Lilou alla récupérer sa flèche et s'aperçut que l'homme encapuchonné tenait dans sa main la tête tranchée d'un elfe qu'elle reconnut, c'était un des chasseurs de son village.
L'homme dont la flèche avait été enlevée se releva. et se mit calmement a parler.


Jeune elfe vous avez la décoche facile, et c'est un bon point. mais permettez moi de me présenter je me nome Tenshi Shinji(天使 真治)
; appelez moi Shinji. Mon village a été attaqué par une troupe de maraudeurs il y a quelques années, mon épouse fut tuée et ma fille enlevée. Je voyage depuis ce jour pour la retrouver. Et a 6 ans et se nomme Mala.
Puis, saisissant la tête tranchée d'elfe
En arrivant par ici j'ai croisé un elfe qui semblait en vouloir a votre équipe... quelqu'un le connait-il?
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Admin
liliana


Nombre de messages : 723
Age : 31
Localisation : ben la
Date d'inscription : 15/01/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:51

Surgit des buissons un elfe ! Est que c'était un de son clan ??? Non ... elle ne le reconnaissait pas, aucun signe d'appartenance au clan de la panthère. Il devait faire parti d'un autre clan mais son aura était étrange rien a voir avec la foret, les elfes était il entrait en guerre ? Un messager ?? Pourquoi rester il planter la sans rien dire ?? Trop de questions elle n'en pouvait plus, elle n'aller pas attendre de ce faire abattre pour lui poser la question elle décocha une de ses flèches.

Incroyable il ne ce défendit même pas ... d'où pouvait il venir ??? Il était grand et ces vêtements...était il un haut elfe ?

Puis il se présenta,
Oui, moi je le connaissait un des chasseurs de mon village son nom est Oslack (les émotions lui vient même s'il elle avait prévu de fuir les siens elle ne pensait pas avoir à les tués...) Même si bien sur elle était prête à ce défendre un peu triste pour l'un des siens elle savait que plus jamais rien ne serait comme avant. T'en pi il était temps d'aller de l'avant ce qui était fait est fait.
Il ne faut pas rester ici les autres vont arriver...
Mais dites moi Shinji (elle ne tenait plus) d'où venez vous quel est ce village dont vous parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 697
Age : 36
Localisation : D'accord
Date d'inscription : 22/01/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:40

La presence de Shinji calma un peu les pulsions de Kirtar.
Kirtar sorti sa lame et la pointa vers Shinji.

"T'es qui? Ou devrais je dire... t'es quoi? Selon ta reponse je serais peut-etre obligé de prendre ta vie. Et ... selon ta reponse ... je t'emmenerai peut-etre voir Tenshi Mala..."
Revenir en haut Aller en bas
Irmatyl

Irmatyl


Nombre de messages : 135
Localisation : ils m'ont retrouvé...!? Fuyons...
Date d'inscription : 29/03/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:55

je viens d'une ile loin a l'Est même des montagnes qui bordent les forets elfiques. mon village se nommait tsukikage, et je suis issu du clan Ebudan mais cela n'a plus grande importance. Mon Sue'Aman (le but de ma vie) est désormais de retrouver ma fille.
se tournant vers Kirtar
Ma nature est appelée kyuuketsuki la d'où je viens, mais je préfère passer sous silence sa signification dans le langage commun. tout ce que je peux vous dire c'est que ma condition a annihilé toutes les propriétés et les pouvoirs de mon sang elfique. ce sacrifice cependant m'a permis de garder la raison.
Je ne cherche vindicte auprès d'aucun d'entre vous, mais, brave guerrier si vous avez des informations sur ma fille je vous saurai grès de me les fournir.
posant la main sur la garde d'une arme cachée dans sa cape
A n'importe quel prix



(hors RP: si on a pas de MJ on risque d'assez rapidement s'enliser dans des discutions stériles entre membres du groupe. Perso j'adore ça mais a la longue un va rester dans notre foret pendant plusieurs siecles)
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 697
Age : 36
Localisation : D'accord
Date d'inscription : 22/01/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:46

Kirtar s'entoura d'une puissante aura noire, murmura à Arya de reculer puis s'adressa à Shinji.

"Tenshi Shinji, j'ai une proposition à vous faire, en realité je ne vous laisse pas le choix mais je pense que cela vous conviendra si vous voulez vraiment retrouver votre fille. Il y a mon vaisseau en haut de cette montagne, gardé par une cinquantaire de soldats morts-vivants. Si vous en tuez plus que moi je vous emmenerez à votre fille immediatement et je vous aiderai à la recuperer, pour une raison que je ne peux devoiler pour le moment. Acceptez vous?
Lilou, vous recherchiez l'aventure? Vous allez en avoir.
Arya, il faut que je vous parle en privé quelques instant, puis-je quelques minutes?"
Revenir en haut Aller en bas
lilgirl13
Admin
lilgirl13


Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:51

(a enfin vai pouvoir dire un truc -_- chise )

"heu oui..que voulez vous?"

(roo comme chui trop inutile :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 697
Age : 36
Localisation : D'accord
Date d'inscription : 22/01/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:14

Il emmena Arya un peu plus loin et lui dit:

"Vous etes pour l'instant la seule digne de confiance dans ce groupe, il n'y a qu'a vous que je peux confier cette tache. Jusqu'a hier j'étais le tuteur de Mala, j'étais le seul en qui elle faisait confiance. Cette petite à des dons innés en magie noire, elle interesse l'empire au plus haut point, pour l'instant elle suit un apprentissage de force, elle en souffre enormement. Mais le but de l'empire et d'en faire une poupée sans âme et de s'en servir comme arme de guerre. je comptais la sauver dés que possible, c'est un miracle de trouver son pere ici.
Arya, nous allons nous infiltrer dans l'empire pour recuperer Mala, elle est une des clef pour affonter l'empire plus tard. Shinji, moi-meme et peut etre Lilou, si elle veut piller quelques tresors de l'Empire, allons penetrer DISCRETEMENT dans l'enceinte de l'Empire, recuperer Mala... ce qui declanchera l'alarme (oui oui, une alarme lol), puis on te confiera Mala, avec qui tu fuira avec le vaisseau pendant que nous retiendrons les gardes. Nous vous rejoindrons plus tard. Shinji a un coeur noble, il comprendra la situation et je ne pense pas qu'il soit faible, je sens une forte force en lui.
Puis-je vous confier cette mission? Pour la paix, Arya, vous devez nous aider.
Faudra aussi que je mette Shinji au courant, mais je veux d'abord voir de quoi il est vraiment capable."
Revenir en haut Aller en bas
Irmatyl

Irmatyl


Nombre de messages : 135
Localisation : ils m'ont retrouvé...!? Fuyons...
Date d'inscription : 29/03/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:23

(c'est pas vrai bientôt... quand on sera tous potes tu animeras les soirées au coin du feu)


Se relevant d'un bond et sortant un long sabre incurvé de sous sa cape et le pointant sur le Kirtar
je vous ai dit que je ne cherchais pas querelle avec vous, (ce sont bien les militaires ça ). Je pense être avantagé par rapport a vous qui êtes humains étant donné qu'il fait nuit. mademoiselle... Lilou c'est bien cela?... possède des capacités d'infra-vision et pourra aisément nous couvrir...
jetant un oeil a Arya
Et j'ai effectivement une idée concernant le rôle que pourrait tenir cette jeune humaine.
revenant a Kirtar
mais sachez que si vous m'avez trompé concernant ma fille, il vous en cuira.
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 697
Age : 36
Localisation : D'accord
Date d'inscription : 22/01/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:44

"Ecoute moi bien, cadavre vivant, je suis peut-etre humain, mais je maitrise les arts obscure, la nuit est aussi mon domaine." Puis lui murmurant à l'oreille :" Et puis la vue de Lilou est bien un de ses rares avantages, il vaut mieux ne pas trop compter dessus."

Il recula de quelques pas et rangea son épée sombre.

"En tout cas moi je vais chercher mon vaisseau, faites ce que vous voulez."

D'un bond, il se dirigeait vers la montagne avec pour objectif de recuperer son bien par la force...
Revenir en haut Aller en bas
Irmatyl

Irmatyl


Nombre de messages : 135
Localisation : ils m'ont retrouvé...!? Fuyons...
Date d'inscription : 29/03/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:55

ayant gardé la lame a la gorge du soldat lorsqu'il s'était approché (beaucoup trop près selon toute convenance), et ne pouvant réfréné un haussement de sourcil perplexe aux mots de Kirtar
mais il se moque de moi cet ahuri... hé revenez jeune imbécile injurieux vous ne pourrez tous les vaincre seul.
puis se tournant vers les filles
mesdemoiselles j'ai un plan pour cette bataille mais s'il y va seul tout tombera à l'eau.
l'idéal serait que la demoiselle ménestrel fasse diversion pour que nous puissions les prendre par surprise.
me suivrez vous dans ce but??
Revenir en haut Aller en bas
lilgirl13
Admin
lilgirl13


Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:03

Arya regarda kirtar puis shinji..
"sur quelle bande de tarés je suis encore tomber moi.."pensa-telle
puis elle repondit a shinji:
"heu..oui je ferai se que je peux pour vous aidez.."
Revenir en haut Aller en bas
Irmatyl

Irmatyl


Nombre de messages : 135
Localisation : ils m'ont retrouvé...!? Fuyons...
Date d'inscription : 29/03/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:10

arborant dès lors un grand sourire, accompagné du bruit de lame sortant de son fourreau
alors dans ce cas en marche très chères
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 697
Age : 36
Localisation : D'accord
Date d'inscription : 22/01/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:45

Cela avait fait enormement du ben à Kitar d'avoir rechargé son mana, il avait une pêche (pas le fruit) d'enfer.
En 4 bonds il avait grimpé la montagne. Les sentinelles l'avait remarqué tout de suite, peu importe, ce n'était pas la discretion qu'il recherchait. D'un seul geste de la main il invoqua un souffle qui fit s'envoler toutes les tentes ennemis (ce qui avait reveillé les soldats qui n'était pas de garde). Il attendit un peu que tous les soldats soient bien reveillé. Il apperçu ses anciens fideles compagnons dans la masse, désormais vidés de leurs âmes... Il ne devait pas les faire souffrir, par respect pour leur memoire.
Il avait rapidement compté 64 hommes, il n'avait donc pas besoin d'user de ses pouvoirs juste pour ça, sa lame suffirait.
Il ne put s'empeche de sourire et commença à avancer vers eux...
Revenir en haut Aller en bas
lilgirl13
Admin
lilgirl13


Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:51

(liliana houhou hehe a toi! sinon parti comme il son parti tout les deu von finir listoire tou seul et von nou oublier :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 697
Age : 36
Localisation : D'accord
Date d'inscription : 22/01/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:52

(Mais non, on ne vous oublie pas ne t'inquiettes pas ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire à terminer (jeu de roles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire à terminer (jeu de roles)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La BeLLe ePiNe :: bienvenue chez les tarés :: la charte :: les locaux de la BeLLe ePiNe :: notre MC entre ami(e)s :: les potins du jour ... :: La partie jeu :: jeux libres ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser