La BeLLe ePiNe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La BeLLe ePiNe

bouate bouzouk réunissant tarés, phénomènes, grincheux, folles dingues, névrosés, cas psy ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 histoire à terminer (jeu de roles)

Aller en bas 
+2
liliana
lilgirl13
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Irmatyl

Irmatyl


Nombre de messages : 135
Localisation : ils m'ont retrouvé...!? Fuyons...
Date d'inscription : 29/03/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:58

Hors rp: je t'en prie toi d'abord

Shinji s'engagea tranquillement dans le passage fraichement ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 697
Age : 36
Localisation : D'accord
Date d'inscription : 22/01/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:56

Hrp: Non merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Irmatyl

Irmatyl


Nombre de messages : 135
Localisation : ils m'ont retrouvé...!? Fuyons...
Date d'inscription : 29/03/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:23

hors rp: je savais que tu allais répondre ça ('-_-)
Revenir en haut Aller en bas
lilgirl13
Admin
lilgirl13


Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:12

hrp= c'etait pas dur a deviner :/ bon la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 697
Age : 36
Localisation : D'accord
Date d'inscription : 22/01/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:56

Hrp: C'est à toi de la faire la suite si tu veux, patate. Sinon tant pis... je la ferais -_-'
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Admin
liliana


Nombre de messages : 723
Age : 31
Localisation : ben la
Date d'inscription : 15/01/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:06

hrp : vi on attend la suite ^^ je suis re la héh hé vous en foutais mais bon je m'en fou ^^ *mode happy *> (ce fou de tout à reçu son ordi seul chose qui compte lol)
Revenir en haut Aller en bas
lilgirl13
Admin
lilgirl13


Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:41

hrp: ben allez si continuer^^
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Admin
liliana


Nombre de messages : 723
Age : 31
Localisation : ben la
Date d'inscription : 15/01/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:43

hrp : ben vi mais moi j'en est fait pas mal la alors un peu votre tour lil si tu en faisait un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilgirl13
Admin
lilgirl13


Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:29

hrp: si vou compter sur moi vou ete pas sorti de lauberge chise
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Admin
liliana


Nombre de messages : 723
Age : 31
Localisation : ben la
Date d'inscription : 15/01/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:46

hrp : mais si tu va t'en sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilgirl13
Admin
lilgirl13


Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:47

hrp: la n'est pas la question chise
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Admin
liliana


Nombre de messages : 723
Age : 31
Localisation : ben la
Date d'inscription : 15/01/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:34

hrp : ha bon, ce ne point mon avis chise aller fait nous une suite on compte sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 697
Age : 36
Localisation : D'accord
Date d'inscription : 22/01/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:03

Allez Minicrobe, la suite vache
Revenir en haut Aller en bas
lilgirl13
Admin
lilgirl13


Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:37

lilgirl13 a écrit:
hrp: si vou compter sur moi vou ete pas sorti de lauberge chise

hrp:quel parti na pa etai comprise? Suspect

NON!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 697
Age : 36
Localisation : D'accord
Date d'inscription : 22/01/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:39

Tant pis, on ne sortira pas de l'auberge (lol) mais on veut la suite de toi :)
Revenir en haut Aller en bas
lilgirl13
Admin
lilgirl13


Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:44

ok ben continuer d'attendre..
Revenir en haut Aller en bas
Irmatyl

Irmatyl


Nombre de messages : 135
Localisation : ils m'ont retrouvé...!? Fuyons...
Date d'inscription : 29/03/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:52

hors RP: bon bah... c'est parti. y en a marre


Shinji n'en pouvait plus d'attendre, sa fille était la derrière un mur un au bout d'un couloir a quelques mètres de lui. Il voyait la barde tétanisée a l'idée de faire un geste. Si inutile, hors de question de la porter, enfin, kirtar ferrait bien ce qui lui plairait. Shinji s'engagea plus avant. invoquant à nouveau sa sphère le lumière. Il fit un rapide signe aux autres qui étaient restés debout autour de la jeune femme qui refusait de poursuivre sur la voie.
Il avançait d'un pas décidé jusqu'à déboucher sur ce qui semblait être l'intérieur d'une base impériale. Il avait pris une légère avance sur les autres et décida de na pas les attendre. Une porte plus grande que les autres ornait le bout du couloir. Shinji avança et l'ouvrit. Et c'est la qu'il vit, prisonnière dans une cage de verre (enfin à ce qu'il semblait), Mala, sa fille. Elle était entourée d'une quinzaine de soldats dont l'équipement dégageait la même aura que celle du guerrier. Ils semblaient cependant dénués de raison et largement plus puissants que la plupart des créatures qu'il avait eu à combattre au cours de ses longs voyages. Même lui ne pourrai s'en sortir seul, il décida d'attendre les autres. Sans mot dire il saisit la garde de son arme et attendit. Il apperçut cependant auprès de la cellule une scène étrange; un druide elfe, un nécromancien humain et une créature qui lui sembla être un planaire maléfique Duk-zarist se tenaient là, cote a cote.


hors rp: ça fait du bien d'avancer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 697
Age : 36
Localisation : D'accord
Date d'inscription : 22/01/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:57

Kirtar avait attrapé Arya et l'avais jeté sur ses epaules afin de pouvoir avancer plus vite. Il avait rejoint Shinji, déposé Arya, lui avait demandé de ne pas faire de bruit et observa la scene à son tour. Hmmm... il y avait pas mal de monde. Avaient ils été prevenu de leur arrivée? Non, impossible, il n'y avait pas de generaux puissants.
Le necromancien attira son attention, il ne l'avait jamais vu. Dera n'avait pas pour habitude de former des humains vivant!

Il allait demander à Shinji s'il avait un plan mais tout à coup, ce necromancien s'approcha de Mala, le druide le suivit ainsi que la creature. Ils commencerent à reciter des incantations autour de la petite fille pas du tout effrayé. Dés le debut de la ceremonie, Kirtar ne sentit plus la presence du necro, s'était etrange... quand tout à coup il comprit, s'était bien Dera, il s'était juste servi d'un enveloppe humaine pour declancher le rituel, desormais il montrais sa veritable apparence: un squelette.
Kirtar sentit la colere monter en lui. Il devait reflechir, ne pas mettre le groupe en danger juste pour sa vengeance... mais il ne pouvais plus tenir. Il toucha l'arc de Lilou, senti l'energie monter en lui, ainsi que la colere.... et il penetra dans la salle.
Les soldats se jeterent sur lui et d'un geste de lame il les repoussa, decoupant la premiere ligne (8 de morts), puis il se jeta sur Dera qui, surpris, n'eut le temps de reagir. Il attrapa le necro par la tete et le jetta par la fenetre, puis il sauta lui aussi par la fenetre afin d'aller poursuivre le duel loin de Mala... et laissant ses compagnons seuls (et decouvert) avec le reste des ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Admin
Kro


Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : je ne sais pas , suis perdue :)
Date d'inscription : 11/01/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:00

[ >>> sympa cette histoire sans fin ! mais c' est qu' ils sont littéraires mes tarés c'est bien !!! Je vous tire mon chapeau pour toute cette imagination que vous avez ! allez

Il ne faudrait plus qu' un effort sur l' orthographe et les conjugaisons et ça serait parfait ( un conseil de vieille qui adore l' orthographe et la conjugaison : prendre un dico n' est pas mortel lorsque l' on a un doute et au moins on sait l' écrire correctement par la suite clin d'oeil

>>> votre hrp est une vraie histoire aussi qui m' a vraiment fait rire mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
https://labellepine.forumpro.fr
liliana
Admin
liliana


Nombre de messages : 723
Age : 31
Localisation : ben la
Date d'inscription : 15/01/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:28

Magnifique décidément les humains ne connaissait pas le mot discrétion -_-
Les 7 soldats restant ce dirigèrent droit vers eux, shinji n'avait d'yeux que pour Mala, normale en même temps. Quand à Arya elle rester bien en arrière. Lilou aller justement avoir besoin d'aide :
Arya pouvait vous m'aider ? vous savez tirer à l'arc autant sans servir, lancer leur des flèches même si vous ne les tuer pas au moins cela les ralentiras, c'est plus simple pour moi de leur lancer des sorts quand ils sont immobiles que lorsqu'ils sont en mouvement. Et puis je ne peux pas me défendre quand je jette un sort je préfère donc avoir quelqu'un avec moi.

Arya ne semblait pas très contente mais elle accepta, Lilou ce concentra sur la pointe de ces flèches puis lança le sort venin d'Arum (plante toxique provoquant des troubles) Arya ce concentrait et s'apprêter à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 697
Age : 36
Localisation : D'accord
Date d'inscription : 22/01/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:30

Hrp: Vous allez crever ^^ (lol)
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Admin
liliana


Nombre de messages : 723
Age : 31
Localisation : ben la
Date d'inscription : 15/01/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:31

hrp > meuh non rho ! fait lui un peu confiance nan mi ho va t'ocuper de ton dera
Revenir en haut Aller en bas
lilgirl13
Admin
lilgirl13


Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:55

Arya était derriere est observé la scene elle ne comprenné pas ce qui se passer et pourquoi cette petite fille était la,emfermer mais pourtant calme,et que lui fesait cette homme?
Les soldats s'aprocherent de plus en plus.Elle avait alors rejoint Lilou, elle visa un des soldat et attendit que lilou lança son sort.
Apres que les sort fut jettés ,elle profita que les soldats fut troublés et ne bougeaient pas pour lancer son attaque, elle decocha donc plusieurs fleches et toucha deux soldats.
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Admin
liliana


Nombre de messages : 723
Age : 31
Localisation : ben la
Date d'inscription : 15/01/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:03

Les soldats qui furent touchés par les flèches en plus des dégâts physique s'évanouir sous le coût du sortilège.
Plus que 5, Lilou envoya sa dague dans la poitrine du soldat le plus proche et en profita pour prendre son arc et commença à tirer et fini de tuer les 3 soldats restant leurs armures avait quelque points faibles notamment au niveau du cou.
Pendant ce temps Shinji faisait son possible pour ce débarrasser des derniers ennemis qui retenaient sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 697
Age : 36
Localisation : D'accord
Date d'inscription : 22/01/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:43

Hrp: Je vous ai préparé un roman lol


Dera & Kirtar étaient desormais dans la cour de la citadelle. Kirtar savait tres bien que la puissance de Dera était legerement superieure à la sienne, tant mieux, si le combat durait longtemps Shinji pourrait eliminer le druide et tous auraient le temps de fuir avec Mala pendant que tous les soldats de la citadelle seraient atirés par le combat de Dera.
Ils s'observaient, cherchant une faille dans la garde de son adversaire, pendant ce temps chacun concentrait son mana au maximum. Le combat entre deux generaux (dont un ex-lieutenant lol) de l'Empire allait commencer.
(Là on doit imaginer une musique bien grave mdr)
Dera declencha les hostilités en invoquant une cinquantaine de zombies... que Kirtar desintégra d'une onde de choc de mana noir avant de se jeter sur Dera, l'arme à la main. Dera attrapa la lame de Kirtar en pleine attaque et lui envoya une vague malefique en pleine tete. (Kirtar perdit 639 pv mdr). Kirtar repliqua d'un coup de poing chargé. Dera se teleporta derriere Kirtar et l'ejecta vers l'avant, le chevalier s'ecrasa dans le mur d'en face avant de recevoir une dizaine de boules de feu envoyé par le necro.
Il se battirent encore de longues minutes. Kirtar ne savait pas ce qu'il se passait dans la citadelle avec le reste du groupe, il esperait que ça se passait bien, de toutes façon il avait éloigné Dera, le plus dangereux de tous. Ce n'était pas le moment de penser aux autres, il commençait commençait à sentir des signes de fatigues... contrairement au necro.
Il devait trouver une solution, il finirrait par y passer sinon, leur difference de force commençait à serieusement se faire voir. Les deux utilisaient du mana malefique, ils se faisaient donc peu de degats... mais Dera en recevait encore moins puisque que s'était en plus un mort-vivant. Le soucis c'est que des attaques non chargée de mana ne seront pas puissante et trop lente... et Dera le savait.
Il avait une idée. Avant tout il devait faire quelque chose, quelque chose d'incensé et suicidaire, mais s'était sa seule chance. Il couru vers Dera, reçu quelques boules de feu en chemin, mais ça ne l'arreterait pas. Arrivé pres de Dera, il lui donna un coup d'épée... dans le vide, Dera s'était teleporté derriere lui puis l'ejecta de nouveau dans le mur d'en face. Il s'en prenait plein le tete, mais s'était le seul moyen de faire marcher son plan.
Cette raclée dura encore plusieurs minutes, Kirtar avait épuisé son mana, il ne pouvait désormais plus porter son armure. Sans mana il ressentait une douleur atroce puisque l'armure devait aspirer sa propre vie pour tenir. Il faisait nuit et s'était la pleine lune, il se tourna donc vers elle afin de se transformer en loup-garou dés que son armure aurait apsirée toute sa vie, il devait garder les yeux ouvert à tout prix!
Dera s'approcha du soldat à terre, le souleva et lui envoya une decharge d'energie malefique a l'interieur de son corps. Ca faisait un mal de chien et ça ne faisait pas faire parti de son plan, il pensait que Dera le laisserais agoniser!
Apres quelques minutes de tortures, Dera fut pris d'un fou rire, jeta Kirtar à terre, et lui lanca un sort inconnu. S'était puissant et douloureux, pourtant ça n'avait pas l'air faire des degats. Tout d'un coup il comprit, son armure était en train de lacher, Dera voulait briser tout les liens de Kirtar avec le mana afin de le faire devenir humain normal et de le transformer en mort-vivant. Parfait, apres avoir perdu ses pouvoirs il disposerait de quelques secondes pour regarder la lune.
L'armure explosa, Kirtar n'était plus maudit par l'armure. Il se tourna vers la lune... naaaaan, elle était cachée derriere une des tours!!! Rien ne pouvait etre pire! Dera lui lança un sort de zombification, puis jeta Kirtar à terre en hurlant de colere... ça n'avait pas marché? Tant mieux, mais pourquoi?
Kirtar sentait de nouveau du mana noir couler en lui. L'epaulette gauche de son armure était gréffée à son epaule, le reste de l'armure avait disparu.
Il devait donc porter ce fardeau toute sa vie. Tant pis, il était allégé et pourrait se transformer en loup-garou, comme avant de posseder l'armure maudite. Le plus gros soucis qu'il avait face à lui était que Dera était face à lui et qu'il n'était plus aussi fort qu'avant.

Il eut soudain une idée, il avait besoin d'Arya, mais elle devait etre partie depuis longtemps (si elle était encore en vie). Il utilisa son mana noir pour augmenter sa force, et sauta jusqu'a la fenetre de par où il était venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire à terminer (jeu de roles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire à terminer (jeu de roles)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La BeLLe ePiNe :: bienvenue chez les tarés :: la charte :: les locaux de la BeLLe ePiNe :: notre MC entre ami(e)s :: les potins du jour ... :: La partie jeu :: jeux libres ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser