La BeLLe ePiNe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La BeLLe ePiNe

bouate bouzouk réunissant tarés, phénomènes, grincheux, folles dingues, névrosés, cas psy ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 histoire à terminer (jeu de roles)

Aller en bas 
+2
liliana
lilgirl13
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 697
Age : 36
Localisation : D'accord
Date d'inscription : 22/01/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:30

Hrp: La fenetre est au rez de chaussé (peut-etre). Depuis quand il a un bouclier? C'etait une armure. C'est possible que chacun fasse les actions de son persos (parce que parler pour diriger le mien je peux le faire moi meme)? Et puis avant d'avancer ça serais bien de savoir ce qu'il s'est passé avant pour Arya, Suinji et Lilou (il s'est passé environ une heure entre le depart de Kirtar et son retour).
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Admin
liliana


Nombre de messages : 723
Age : 31
Localisation : ben la
Date d'inscription : 15/01/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:04

voila j'ai supprimé mon post comme ça tu n'aura plus rien à me reprocher -_-
Revenir en haut Aller en bas
Irmatyl

Irmatyl


Nombre de messages : 135
Localisation : ils m'ont retrouvé...!? Fuyons...
Date d'inscription : 29/03/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:09

hors rp: les soldats étaient sensés être aussi puissants que Kirtar ('-_-). Bon tant pis

Pour une raison obscure, les gardes s'avérèrent bien plus faciles a battre que prévu. Les combattants étaient dispersés, Mala, la jeune elfe noire (a ce qu'il semblait). Retrouva son sourire et perdit son regar vide lorsque son père se présenta devant elle. D'autres gardes arrivaient, mais il ne prêtait plus aucune attention à eux, seule sa fille... et le DUk'Zarist qui venait de s'interposer devant lui l'intéressait.
- Qui es-tu, rends moi ma fille dit Shinji d'un ton menaçant
- Je me nomme Joe, cette enfant est nécessaire à nos pans
- Je vais devenir méchant si tu ne me la rends pas.
-Dans ce cas brisons là déclara l'homme
Alors que les deux combattants s'étaient tenus parfaitement immobiles jusque là, toute civilité pris fin, Le Duk'Zarist je jeta sur Shinji, qui esquiva de justesse, utilisant une technique de Hiaiken pour atteindre son ennemi, mais il fut trop rapide. L'homme revint à la charge. Il se battait à main nue.. un Tao, ce combat allait se baser sur la maitrise respective du Ki des deux hommes. Shinji voulait économiser ses forces pour briser la cage de Mala mais il devait d'abord survivre. les poing de son ennemi s'enflamma, un éclair jaillit également de son sabre quand il frappa.
Zan Gan Ken
Les coup s'anulèrent réciproquement, aucun des deux opposants na fut blessé. Le combat dura quelques minutes sur ce même schéma; Shinji savait qu'il lui faudrait plus de puissance, il était presque a cours de Ki et ne s'était pas nourri depuis qu'il avait tué l'Elfe dans la forêt.
Mais oui, c'est ça!... Lilou!!! (s'écria-t-il en se jetant vers la jeune elfe)
Tout ne dura que quelques secondes, il prit la jeune femme dans ses bras, elle n'eut pas le temps de comprendre, il la mordit au cou, resta immobile deux secondes. Elle se sentit chanceler durant ce moment puis repris ses esprit et la pleine possession de ses capacités quand il la lâcha. Il avait mordu, mais n'avait laissé aucune cicatrice.
Il avait à présent suffisamment de puissance pour combattre...mais surtout, il pourrait accomplir son Sue Aman la, maintenant, tout de suite. Il se rua sur la cage,

Zan Tetsu Sen.
Tout devint sombre, quand la lumière revint, Shinji avait brisé la cage et tenait sa fille terrorisée dans ses bras. Plus rien, dès a présent ne pourrais l'empêcher de vaincre. Il dit à sa fille de l'attendre un instant. Il n'était plus le même il avait atteint l'éveil, il avait rempli le but de sa vie, (du moins tant que Mala resterai en sécurité, sous sa protection). Il s'avança vers le Duk'Zarist... Shinji était changé; sa peau était moins livide, ses cheveux étaient devenus blancs et il s'éleva légèrement dans les airs grâce a des ailes éthérées qui étaient apparues dans son dos.
-MEURT hurla-t-il Au duk'Zarist
Ryu HA Zan
Au moment un Shinji abattit son arme (à 5 mètres de Joe). Un hurlement terrible se fit entendre, comme si une créature avait traverser las plans pour frapper le Duk'Zarist. La terre se mit a trembler, une colonne d'énergie fit s'effondrer le bâtiment sur toute la hauteur et sur 30 mètres de diamètre au dessus de l'ennemi de Shinji.Un dragon apparut, et la pièce s'embrasa.
Quand le calme revint, il n'y avait plus grand chose de vivant ou de mort-vivant dans la pièce. Shinji, n'avait plus ses ailes, Mala avait disparu, joe, s'était enfui laissant le druide mourir a sa place. Quel contrôle mental avait-il utilisé sur ce dernier... c'était un détail mineur. Un Duk'Zarist s'était enfui avec la fille de Shinji. c'était impardonnable.
La seule satisfaction de Shinji était que le laboratoire était définitivement hors d'usage.
Shinji partit à la recherche de ses compagnons, l'air sombre. Il était épuisé et tenait a peine debout
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 697
Age : 36
Localisation : D'accord
Date d'inscription : 22/01/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:48

Quand Kirtar arriva à la fenetre il decouvrit... rien, la piece était en ruine et surtout vide. Dera ne tarderais pas à la rattraper et tout les soldats de la citadelle étaient à ses trousses. Grace aux pouvoirs noirs qui lui restait, Kirtar sentit la presence de Shinji quelques pieces plus loin, il se lança donc à sa recherche pour lui demander dans un premier temps où était Arya puis ce qu'il s'était passé ici (s'il avait le temps).


Hrp: Joe... mdr ^^
Rehrp: De l'exterieur on ne voyait ni n'entendait rien de ce qu'il se passait à l'interieur, j'vous jure ^^
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Admin
liliana


Nombre de messages : 723
Age : 31
Localisation : ben la
Date d'inscription : 15/01/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:50

Alors que Lilou étais en pleine action, Shinji l'appela, de ce fait elle alla voir ce qu'il voulait mais avant même qu'elle comprenne il lui avait sauté dessus et mordu, (non mais pour qui ce prend t'il ? -_-' ) Un moment étourdi elle lui rendit une baffe, et s'éloigna en rogne.
Mais il ce passa une chose étrange Shinji était devenus... un ange ! Pendant un moment elle en fut pétrifier de stupeur, incroyable elle n'avait encore jamais vu cela jusqu'à présent. A peine quelque minutes plus tard un grognement ce fit entendre, quel puissance ! Tout s'effondrait autour d'elle effrayer elle se dirigea vers Arya et lui fit signe pour qu'elle puissent s'enfuir avant que tout s'écroule, et puis voila qu'était apparu un dragon!! maintenant elle savait d'où venait le grognement mais elle n'avait pas du tout l'intention d'attendre la suite. Shinji était toujours la .... temps pi pour lui, il n'avait qu'à pas la mordre, et puis il est déjà mort donc eu il ne risque rien en théorie (non ? ).
Elle se demandait ou avait pu passer Kirtar elle était un peu inquiète. Le silence revint elle était en un seul morceaux (mais dans quel pétrin ce trouvait elle encore une fois) elle ce demander ce qui c'était passer après qu'elles soient partis. Au moins elle n'était pas seule...
Revenir en haut Aller en bas
Irmatyl

Irmatyl


Nombre de messages : 135
Localisation : ils m'ont retrouvé...!? Fuyons...
Date d'inscription : 29/03/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:13

Hrp: je suis pas mort au sens propre du terme, et même si je suis le plus proche de l'immortalité de tous les persos de l'équipe; je suis pas à l'abri d'un coup d'épée. Sauf en mode planaire divin mais la je re-peu plus le faire faut que je re-retrouve Mala ('^_^). Mais deux ccréatures mystiques la l'équipe ça pète.
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Admin
liliana


Nombre de messages : 723
Age : 31
Localisation : ben la
Date d'inscription : 15/01/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:51

Soudain Lilou prit conscience qu'elle saigner elle avait froid si froid, elle sentait son corps ce glaçais et partir... Elle était gravement blessé il était trop tard pour faire quoi que ce soit, Arya... (murmura t'elle) au moins Arya était bien vivante, avec un dernier regard pour Arya, Lilou ce laissa partir.
*Lilou était morte...*

(hrp : voila je vous débarrasse de mon perso, comme ça vous pouvez continuer l'histoire sans que je sois une gene pour vous -_^ )
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 697
Age : 36
Localisation : D'accord
Date d'inscription : 22/01/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:30

Kirtar, se promenant au hasard des couloirs, trouva le corps inerte de Lilou au sol. Raaah, un probleme de plus, il s'en voulait de l'avoir emmené ici, il pensait qu'il n'y aurais aucune victime!!!
Son âme n'avait pas encore quitté son corps, on pouvait encore faire quelque chose pour la sauver. Kirtar utilisa un sort de capture d'âme et enferma l'âme de Lilou dans son epaulette. Normalement ce sort servait à emprisonner les âmes des ennemis dans son armure pour pouvoir les utiliser comme sources d'energie.
Il trouverait bien un moyen de la rescusciter plus tard, en attendant il allait devoir la supporter pres de lui, tant pis, s'était de sa faute si elle était morte et il devrait reparer son erreur plus tard.
Tant que son âme serait dans son epaulette la voix de Lilou le hanterait regulierement. Mais il était décidé à porter ce fardeau.

Il repartit donc ensuite au hasard des couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 697
Age : 36
Localisation : D'accord
Date d'inscription : 22/01/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:25

Kirtar courait toujours à la recherche de ses deux autres compagnons. Il "sentait" la "mort" de Shinji, mais ne le trouvait pas. Soudain il apperçu Arya.

"Que s'est-il passé ici?" dit-il
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Admin
liliana


Nombre de messages : 723
Age : 31
Localisation : ben la
Date d'inscription : 15/01/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:17

(hrp: ça tu te sen pas trop seul, lol je crois que ce topic s'en ça fin proche ^^, mais c'est pas grave on feras d'autre rpg)
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 697
Age : 36
Localisation : D'accord
Date d'inscription : 22/01/2008

histoire à terminer (jeu de roles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:46

Hrp: Je sais mdr, mais je trip tout seul... avec espoir ptdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire à terminer (jeu de roles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire à terminer (jeu de roles)   histoire à terminer (jeu de roles) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire à terminer (jeu de roles)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La BeLLe ePiNe :: bienvenue chez les tarés :: la charte :: les locaux de la BeLLe ePiNe :: notre MC entre ami(e)s :: les potins du jour ... :: La partie jeu :: jeux libres ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser