La BeLLe ePiNe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La BeLLe ePiNe

bouate bouzouk réunissant tarés, phénomènes, grincheux, folles dingues, névrosés, cas psy ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vos résolutions pour 2008

Aller en bas 
+3
lilgirl13
liliana
Kro
7 participants
AuteurMessage
Kro
Admin
Kro


Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : je ne sais pas , suis perdue :)
Date d'inscription : 11/01/2008

vos résolutions pour 2008 Empty
MessageSujet: vos résolutions pour 2008   vos résolutions pour 2008 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:07

vos résolutions pour 2008 Bonneanneavecmonangeprfjq3

Alors alors ????

Y' a pas de basculement de nouvelle année sans "bonnes résolutions " à prendre pour cette nouvelle année !

On veut savoir !

Ange ou démon cette année ??? ange dechu


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labellepine.forumpro.fr
Kro
Admin
Kro


Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : je ne sais pas , suis perdue :)
Date d'inscription : 11/01/2008

vos résolutions pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: vos résolutions pour 2008   vos résolutions pour 2008 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:32

Voici mes bonnes résolutions pour cette année :

* J ' essaierais de ne pas balancer mon chat du troisième étage parce qu'il est jaloux maladif de ma nouille
et il me fait le pire des couneries dès que j' ai le dos tourné marre

* Trouver un rez de chaussée avec un jardin ... pfff des mois que je recherche !

* Essayer de ne pas frapper des " attardé(e)s "( surtout des femmes de 60 ans ou les pochtrons du we) avec ma canne
quand elles me prennent la tête à oser prétendre que " je ne suis pas si handicapée que ça "
pour passer en priorité aux caisses des magasins par exemple même en montrant honteusement ma carte ...
me contrôler aussi sur les pochtrons qui me sortent " vas-y elle a une canne elle ! " " wouhaich comme tu te la pètes avec ta canne "

donc continuer à rester zen et contrôler mon envie de les insulter et les fracasser avec ma canne :twisted:
pfff ... en plus sont cons c'est pas une canne , c'est ma troisième patte nanméo rhoo

* Faire passer le message aux plus de personnes possibles pour les sensibiliser sur les maladies orphelines
et surtout ce message : " ne juger jamais sur l' apparence " & " l' apparence peut être trompeuse " camouflage

* Continuer à prendre mes hospitalisations comme une grande colo
parce que cette année vais encore y avoir le droit donc autant se motiver à se dire qu' on va foutre le dawa dans les couloirs de l' hosto comme d' hab quand je suis dans les parages hi hi ^^

* Etre moins boudeuse avec mon chéri parce que c'est un homme parfait et j' avoue que moi suis la chieuse parfaite ....
> no comment ça doit être génétiquement féminin ce truc <

* répondre au téléphone car cet objet reste une horreur pour moi
( doit être traumatisée de quelque chose du passé mais c'est comme ça et véridique ... un coup de dring retentit et je suis toute mal scratch )

Bon je continuerais la liste quand à votre tour vous aurez commencé bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://labellepine.forumpro.fr
liliana
Admin
liliana


Nombre de messages : 723
Age : 31
Localisation : ben la
Date d'inscription : 15/01/2008

vos résolutions pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: vos résolutions pour 2008   vos résolutions pour 2008 Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:39

Apres les fêtes j'ai eu le vertige quand j'ai jeter un coud d'œil a ma balance (que j'ai casser elle la bien chercher ange ) j'ai donc prit la lourde décision de faire :
--> UN .... REGIME affraid
-->Lire encore et toujours plus que l'année dernière pi surtout me remettre à jour car j'ai trois non eu.. quatre livres en retard ...
-->Remboursés mes dettes que je dois a ma médiatique pour mes retards ^^ + toutes mes autres dettes What a Face
-->Diminuer le nombre de paquets que je fume par semaine clope
-->Arrêter de foutre à la poubelle mon courrier et le lire
-->Répondre au courrier mail
-->Trouver un mec qui vaut le coup :zibou: et pas un de c'est vaurien ! arrrrg
-->Aller plus au cinéma
-->Ecouter les infos plutôt que cammelot ^^
-->Comprendre un mot de ce que raconte ma prof de maths et d'italien (ce sera deja pas mal)
-->Arrêter d'oublier les anniversaires des gens géné
-->Reprendre le théâtre
-->Faire du sport
Et eu... Je crois que je vais m'arrêter la sinon demain j'aurais pas finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilgirl13
Admin
lilgirl13


Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

vos résolutions pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: vos résolutions pour 2008   vos résolutions pour 2008 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:54

oula alors moi mais resolutions vais avoir du mal a les tenir mais bon vu que les resolutions personnes les tiens jamais je risques pas grands choses :yeah:

d'abord regler une bonne fois pour toute mes probleme prendre soins de ma famille le plus possible et enfin couper les pont avec se censuré censored qui nous pourit
apres calmer mon caractere pourris et vi vous connaissez presque que mes bons coter heureusement pour vous ange
apres arreter d'etre aussi rancuniere, puis calmer ma fierter, arreter de prendre de mauvaise decision sur des coup de tete (et de ne jamais revenir en arriere meme quand je regrette No ).

continuer a essayer o max de positiver (meme si des fois c'est pas evident)

partir en vacance rooo sa fait tellement longtemp que j'ai pas quitter ma ville.... pffff

arreter d'etre une crochue du telephone un peu apeller les gen au lieu de toujours attendre qu'on m'apelle ( donc en gros acheter un peu plus de recharge) langue

peut etre reprendre le sport que je fesait (vi le sport comme tout le monde) boxe

apres dire encore plus de conneries rigouler encore plus dingue

vous bizouiller encore plus ossi^^

apres je sais pas je suis si parfaite ^^.... star (lol la phrase bien contradictoire avec le reste)
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Admin
liliana


Nombre de messages : 723
Age : 31
Localisation : ben la
Date d'inscription : 15/01/2008

vos résolutions pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: vos résolutions pour 2008   vos résolutions pour 2008 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:03

lol! On reconnait ta phrase fétiche ^^

le sport il me semble que tu en pratique déjà non ^^ >>> tape

sinon en bonne résolution > toujours plus de fêtes entre amis ^^ confetti
puis ce rencontrer tous comme tu en avez eu l'idée ^^ ce serait cool de ce connaitre autrement que par post ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilgirl13
Admin
lilgirl13


Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

vos résolutions pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: vos résolutions pour 2008   vos résolutions pour 2008 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:10

mdr mais de quelle phrase tu parles??? a vi j'ai oublier comme resolution maltraiter encore

plus mes zouks preferer!! tape merci de me le rapeller ma liliana a et vi j'avais oublier ma merveilleuse idee que l

'on se rencontre tous (comme sa je pourrait les taper en vrai ^^) ohhh je suis si exceptionnelle star je ne sais pas

si vous meritez de me rencontrez mdr :D (non serieux sa serait bien)
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Admin
liliana


Nombre de messages : 723
Age : 31
Localisation : ben la
Date d'inscription : 15/01/2008

vos résolutions pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: vos résolutions pour 2008   vos résolutions pour 2008 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:16

XD! lol!

Lorsque la perfection (ou l'egaux^^) reprent le dessus What a Face

Vi mais bon vu qu'on à vraiment des gens d'un peu partout dans la france et meme en dehors eu... je vous laisse la parite organisation hein ^^
mais sinon ça ferait vraiment des beaux souvenirs ^^ Puis ce serait un bon delire (et en plus on aurait des nouveaux topics^^)
Revenir en haut Aller en bas
blutch

blutch


Nombre de messages : 275
Age : 42
Localisation : Pres de chez Guiness et Jameson
Date d'inscription : 14/01/2008

vos résolutions pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: vos résolutions pour 2008   vos résolutions pour 2008 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:28

Vous etes les bienvenus en Irlande cuve
(si ca fait avancer le schmilblik)
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2008

vos résolutions pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: vos résolutions pour 2008   vos résolutions pour 2008 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:13

ma seule résolution cette année : arreter de faire des résolutions débiles que je ne tiens jamais ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Admin
liliana


Nombre de messages : 723
Age : 31
Localisation : ben la
Date d'inscription : 15/01/2008

vos résolutions pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: vos résolutions pour 2008   vos résolutions pour 2008 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:59

tricheur ça tout le monde peut le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilgirl13
Admin
lilgirl13


Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

vos résolutions pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: vos résolutions pour 2008   vos résolutions pour 2008 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:03

ouais c'est trop facile moi aussi je pense pareil mais j'en ai mis que meme alors depeche de les mettre aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
biboune




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2008

vos résolutions pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: vos résolutions pour 2008   vos résolutions pour 2008 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:49

Mes resolutions ouhhhhhhhhh dur a dire !!!! sa depend si c'est pour la vie réelle y a une sacrée liste !!!! !

Ben continuer mon suivi avec ma conseillère conjugual a cause de souci que j'ai eu avec un ex (trop long a expliqué)
rester a 57 kilo et plus prendre un gramme !
aller a la piscine avec une copine toute les semaines euhhhhhhhh a ba ca c'est fait !!!
mijoter plus de petit plat et mettre de plus zoli vetement
areter de dire c'est pas grave !!!!
arreter de raler quand je suis naze
faire plus de menage et de rangement car je connais pas le mot tri !
faire mes compte !
chérir plus mes amis et arreter de ne pas prendre de nouvelle d'eu en me disant qu'il vont bien se pointé un jour...
et CONTINUER MES COUNERIE AVEC MES BOUZOUK NADORE donc lillgirl13 Kro liliana... et plein d'autre !!! ange ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 697
Age : 36
Localisation : D'accord
Date d'inscription : 22/01/2008

vos résolutions pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: vos résolutions pour 2008   vos résolutions pour 2008 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:29

Je devrais en faire pleins de bonnes mais pourtant je n'ai que des mauvaises resolutions :3
Mais je ne ferais pas de liste, c'est trop fatigant :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos résolutions pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: vos résolutions pour 2008   vos résolutions pour 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos résolutions pour 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le greluche test 2008 !
» Un mot pour un autre
» illustrations pour rp
» pour mieux se connaitre
» Test: aujourd'hui c'est un jour pour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La BeLLe ePiNe :: bienvenue chez les tarés :: la charte :: les locaux de la BeLLe ePiNe :: notre MC entre ami(e)s :: les potins du jour ... :: On parle de quoi ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser