La BeLLe ePiNe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La BeLLe ePiNe

bouate bouzouk réunissant tarés, phénomènes, grincheux, folles dingues, névrosés, cas psy ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Test: aujourd'hui c'est un jour pour ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kro
Admin
Kro


Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : je ne sais pas , suis perdue :)
Date d'inscription : 11/01/2008

Test: aujourd'hui c'est un jour pour ? Empty
MessageSujet: Test: aujourd'hui c'est un jour pour ?   Test: aujourd'hui c'est un jour pour ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:58

:yeah: AUJOURD'HUI C'EST UN JOUR POUR ??? :yeah:


Avant de commencer ta journée fais ce test et dis nous c'est un jour pour ....



>>>http://www.1001persos.com/index.php?mdl=test&op=go&code_test=165
Revenir en haut Aller en bas
https://labellepine.forumpro.fr
Kro
Admin
Kro


Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : je ne sais pas , suis perdue :)
Date d'inscription : 11/01/2008

Test: aujourd'hui c'est un jour pour ? Empty
MessageSujet: Re: Test: aujourd'hui c'est un jour pour ?   Test: aujourd'hui c'est un jour pour ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:27



Samedi 17 mai 2008 :

Aujourd'hui c'est un jour pour...

Tâter le terrain !

Avant de vous lancer dans l’action (décision), prenez le temps aujourd’hui de mesurer et de rassembler vos forces, de peser le pour et le contre, de bien vérifier vos comptes, vos dossiers, vos intentions, etc. Ne plongez pas la tête la première sans avoir goûté l’eau, tâté le terrain. Vous avez assez de courage pour affronter les problèmes, mais vous n’êtes pas assez armé(e) pour être téméraire. Aujourd’hui, vous êtes fragile, nous vous conseillons donc un peu de frilosité, et surtout, de la prudence.



>>> oki je vais glandouiller alors zzz
Revenir en haut Aller en bas
https://labellepine.forumpro.fr
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 697
Age : 36
Localisation : D'accord
Date d'inscription : 22/01/2008

Test: aujourd'hui c'est un jour pour ? Empty
MessageSujet: Re: Test: aujourd'hui c'est un jour pour ?   Test: aujourd'hui c'est un jour pour ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:15

Réfléchir
Pour bien faire aujourd’hui, il faudrait faire une pause, pas pour se vider la tête, mais pour réfléchir. Commencez par vous poser les bonnes questions et surtout pas celle-là : " Pourquoi en suis-je arrivé(e) là ? " c’est trop casse-gueule et un brin déprimant ! Mais plutôt : " Qu’est-ce que je peux changer pour que demain soit plus… chouette ! ". Si vous ne trouvez pas de réponses, ce n’est pas grave, l’important c’est de se les poser, et si vous trouvez n’entreprenez surtout rien tout de suite. Si possible, pas d’action ni de décision aujourd’hui. Réflexion, distance, recul … zen !


Bof, reflemachin c'est nul, je vais faire comme d'hab alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilgirl13
Admin
lilgirl13


Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Test: aujourd'hui c'est un jour pour ? Empty
MessageSujet: Re: Test: aujourd'hui c'est un jour pour ?   Test: aujourd'hui c'est un jour pour ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:33

Réfléchir


Pour bien faire aujourd’hui, il faudrait faire une pause, pas pour se vider la tête, mais pour réfléchir. Commencez par vous poser les bonnes questions et surtout pas celle-là : " Pourquoi en suis-je arrivé(e) là ? " c’est trop casse-gueule et un brin déprimant ! Mais plutôt : " Qu’est-ce que je peux changer pour que demain soit plus… chouette ! ". Si vous ne trouvez pas de réponses, ce n’est pas grave, l’important c’est de se les poser, et si vous trouvez n’entreprenez surtout rien tout de suite. Si possible, pas d’action ni de décision aujourd’hui. Réflexion, distance, recul … zen !
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Admin
liliana


Nombre de messages : 723
Age : 31
Localisation : ben la
Date d'inscription : 15/01/2008

Test: aujourd'hui c'est un jour pour ? Empty
MessageSujet: Re: Test: aujourd'hui c'est un jour pour ?   Test: aujourd'hui c'est un jour pour ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:00

tater le terrain

Avant de vous lancer dans l’action (décision), prenez le temps aujourd’hui de mesurer et de rassembler vos forces, de peser le pour et le contre, de bien vérifier vos comptes, vos dossiers, vos intentions, etc. Ne plongez pas la tête la première sans avoir goûté l’eau, tâté le terrain. Vous avez assez de courage pour affronter les problèmes, mais vous n’êtes pas assez armé(e) pour être téméraire. Aujourd’hui, vous êtes fragile, nous vous conseillons donc un peu de frilosité, et surtout, de la prudence
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2008

Test: aujourd'hui c'est un jour pour ? Empty
MessageSujet: Re: Test: aujourd'hui c'est un jour pour ?   Test: aujourd'hui c'est un jour pour ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:41

Tenter le coup

On peut dire que c’est une bonne journée, pas extraordinaire, mais bon, aujourd’hui, c’est possible. Vous pouvez entreprendre, décider, choisir sans risque de défaillir. Vous avez des forces (physique et mentale) et malgré quelques petits soucis, vous ne devriez pas être trop parasité(e). Cependant, si cela devient trop dur, ou que vous vous sentez débordé(e), ne vous débattez pas. Il vaut mieux une bonne retraite qu’une vilaine défaite. Vous retournerez à l’assaut demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test: aujourd'hui c'est un jour pour ? Empty
MessageSujet: Re: Test: aujourd'hui c'est un jour pour ?   Test: aujourd'hui c'est un jour pour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test: aujourd'hui c'est un jour pour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test : avez vous le profil pour faire loft-story ?
» Test: Jaloux(se) ? moi ?
» Le test de la mort ....
» le test de l' escargot ...
» Test : vous et le jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La BeLLe ePiNe :: bienvenue chez les tarés :: la charte :: les locaux de la BeLLe ePiNe :: notre MC entre ami(e)s :: les potins du jour ... :: La partie jeu :: jeux libres ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser