La BeLLe ePiNe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La BeLLe ePiNe

bouate bouzouk réunissant tarés, phénomènes, grincheux, folles dingues, névrosés, cas psy ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Help!!! Des nouvelles de Kro?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shad'




Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2008

Help!!! Des nouvelles de Kro? Empty
MessageSujet: Help!!! Des nouvelles de Kro?   Help!!! Des nouvelles de Kro? Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:42

vous avez eu des nouvelles de Kro ???
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 697
Age : 36
Localisation : D'accord
Date d'inscription : 22/01/2008

Help!!! Des nouvelles de Kro? Empty
MessageSujet: Re: Help!!! Des nouvelles de Kro?   Help!!! Des nouvelles de Kro? Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:35

Je lui envoi un mail de temps en temps (dont un ce matin), je n'ai jamais de reponses :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Admin
liliana


Nombre de messages : 723
Age : 31
Localisation : ben la
Date d'inscription : 15/01/2008

Help!!! Des nouvelles de Kro? Empty
MessageSujet: Re: Help!!! Des nouvelles de Kro?   Help!!! Des nouvelles de Kro? Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:48

hélas non aucune nouvelle -_-
Je crains qu'on en est pas si tôt enfin j'espère qu'elle va bien et qu'elle reviendra bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 697
Age : 36
Localisation : D'accord
Date d'inscription : 22/01/2008

Help!!! Des nouvelles de Kro? Empty
MessageSujet: Re: Help!!! Des nouvelles de Kro?   Help!!! Des nouvelles de Kro? Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:56

Je l'ai vu connécté sur msn mais elle était absente. Elle n'a pas repondu aux messages. J'ai envoyé un mail à sa soeur, elle n'a pas repondu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Admin
liliana


Nombre de messages : 723
Age : 31
Localisation : ben la
Date d'inscription : 15/01/2008

Help!!! Des nouvelles de Kro? Empty
MessageSujet: Re: Help!!! Des nouvelles de Kro?   Help!!! Des nouvelles de Kro? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:53

lol!
ça suffit vous deux ^^
je l'ai vu aussi lui est egalement laisser un mess, mais voila meme resultat-_-
enfin faut pas desesperer elle finira bien par revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Admin
Kro


Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : je ne sais pas , suis perdue :)
Date d'inscription : 11/01/2008

Help!!! Des nouvelles de Kro? Empty
MessageSujet: Re: Help!!! Des nouvelles de Kro?   Help!!! Des nouvelles de Kro? Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:41

je n' avais pas vu ce toupic hi hi

rhoo les espions dis donc !!! huhu
( c' etait ma copine qui se branchait sur mon ordi pendant que j' étais à l' hosto , elle m' avais dit que j' avais reçu plusieurs messages sur msn clin d'oeil )

pour ceux qui n' étaient pas au courant :
carolinette était absente parce qu' elle avait du mal à refaire surface du décès de son papounet et a dû en plus subir deux opérations successives sur la moelle epinière et mon bidou pour me poser un neurostimulateur sensé amoindrir mes douleurs ( inefficace sur moi ,rdv av mon chir prévu mi juin j' ai un temagoshi collé sous le bide pour rien pfff ... enfin si je resent comme un matelas de massage dans tout mon corps mais bon pas les effets escomptés ... )

C'est vrai que dans les moments durs les mots ne me viennent pas pis je n' aime pas trop dire des trucs " tristes " sur moi ...
Pis si vous ne me voyez pas , ne paniquez plus , c'est juste que le maintien dans un siege ( même si il est ergonomique ) est compliqué à gérer pour moi ( douleurs très violentes et jambe droite qui devient morte ) et mon temps de récupation se compte en jours malheureusement ...

Voili voilou , à vous je n' ai rien à cacher luv

I love you MAIS Y' A PAS UN JOUR QUE JE NE PENSE PAS A VOUS !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://labellepine.forumpro.fr
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 697
Age : 36
Localisation : D'accord
Date d'inscription : 22/01/2008

Help!!! Des nouvelles de Kro? Empty
MessageSujet: Re: Help!!! Des nouvelles de Kro?   Help!!! Des nouvelles de Kro? Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:47

vache coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help!!! Des nouvelles de Kro? Empty
MessageSujet: Re: Help!!! Des nouvelles de Kro?   Help!!! Des nouvelles de Kro? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help!!! Des nouvelles de Kro?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La BeLLe ePiNe :: bienvenue chez les tarés :: la charte :: les locaux de la BeLLe ePiNe :: l' entrée du syndicat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser