La BeLLe ePiNe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La BeLLe ePiNe

bouate bouzouk réunissant tarés, phénomènes, grincheux, folles dingues, névrosés, cas psy ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CLOVERFIELD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blutch

blutch


Nombre de messages : 275
Age : 42
Localisation : Pres de chez Guiness et Jameson
Date d'inscription : 14/01/2008

CLOVERFIELD Empty
MessageSujet: CLOVERFIELD   CLOVERFIELD Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:16

http://www.cloverfield.fr/

J'ai ete voir en avant premiere le film Cloverfield vendredi dernier (Lien francais ci-dessus).

C'EST LE FILM DE L'ANNEE a ne manquer sous aucun pretexte !!!!!!!!!

C'est un film catastrophe dans Manhattan ou un groupe d'amis est en train de faire la fete quand soudain... Une explosion au loin... Et la, on vit avec eux pour survivre !!!!!!!

C'est filme camera au poing (un peu comme le projet Blair Witch) tout au long du film (Ce que l'on voit est une sorte de film souvenir comme on peux les faire lors de vacances. Le principe est que le camescope a ete retrouve sur les lieux d'une catastrophe). On a l'impression d'y etre !!! On y est tellement que ca remus beaucoup (surtout quand les personnages fuient et sont secoues) ce qui amene certaines personnes a se sentir malades (environ une quinzaine lorsque j'y suis alle)

A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Admin
liliana


Nombre de messages : 723
Age : 31
Localisation : ben la
Date d'inscription : 15/01/2008

CLOVERFIELD Empty
MessageSujet: Re: CLOVERFIELD   CLOVERFIELD Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:43

Hé bien tu es convainquant ça a l'air vraiment bien ^^ Je vais me renseigner sur les horaires ^^ Si j'ai le temps j'aimerai bien aller voir ça je aller jeter un oeil sur ton lien

____________________________________________________
(quelques temps plus tard)

Bonne idée du lien vers le site officiel clin d'oeil les bandes annonce te mette vraiment dans le bain, ça à vraiment l'air très intéressant faut que j'aille le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
CLOVERFIELD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La BeLLe ePiNe :: bienvenue chez les tarés :: la charte :: les locaux de la BeLLe ePiNe :: notre MC entre ami(e)s :: les potins du jour ... :: le coin ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser