La BeLLe ePiNe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La BeLLe ePiNe

bouate bouzouk réunissant tarés, phénomènes, grincheux, folles dingues, névrosés, cas psy ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 souvenirs de nos sorties

Aller en bas 
+2
blutch
Kro
6 participants
AuteurMessage
Kro
Admin
Kro


Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : je ne sais pas , suis perdue :)
Date d'inscription : 11/01/2008

souvenirs de nos sorties Empty
MessageSujet: souvenirs de nos sorties   souvenirs de nos sorties Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:35

Tout le monde a connu ou doivent connaitre encore des souvenirs mémoriaux de sorties !!!! confetti

Allez osez avouer vos moments de loose , vos moments de rigolade ,
Venez nous raconter ses instants de vie qui vous ont tant marqués !

La honte ne tue pas hi hi ^^

souvenirs de nos sorties 1238869226af1


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labellepine.forumpro.fr
blutch

blutch


Nombre de messages : 275
Age : 42
Localisation : Pres de chez Guiness et Jameson
Date d'inscription : 14/01/2008

souvenirs de nos sorties Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de nos sorties   souvenirs de nos sorties Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:35

Allez... faut bien que quelqu'un se lance...

alors voici un rapide resume de mon premier "contact" avec une Irlandaise:

Un soir, on s'est fait un resto avec des amis. Une de mes amies (Irlandaise) etait accompagnee de sa soeur que je ne connaissait pas (tres mignone, sympa, tres ouverte, pas alcoolique (rare tout ca pour une Irlandaise)). On a sympatise tres vite.

Bref, quelques jours plus tard, je l'apelle pour lui proposer de boire un verre. La, je tombe sur son repondeur et laisse un message...

Le soir, parti faire la fete avec les potes, le portable sur la table du pub qui se met a sonner... et tout le monde a pu voir le nom de cette jeune fille apparaitre... Je vous laisse imaginer leur regard et leur impatience... et la, le message par SMS: "Hi [blutch], I would have loved to go out to see you but I'm seeing someone since few days" avec une p'tite private joke derriere...

Bah la, faut expliquer a la troupe d'ahuris qui sont devant vous que vous venez de prendre un gros vent en live !!!

Voila... depuis, j'ai rencontre Lilgirl :zibou:

A vot' tour
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Admin
liliana


Nombre de messages : 723
Age : 31
Localisation : ben la
Date d'inscription : 15/01/2008

souvenirs de nos sorties Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de nos sorties   souvenirs de nos sorties Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:41

Lol ça marche bien entre vous deux ^^

Bon puisqu'il faut .... Ben voila moi c'étais en rentrant avec des cop après une soirée en boite bien arrosé je regarder pas vraiment ou je poser les pieds (je marcher c'est déjà ça) et on passe sur des plaques soufflants et il fallait évidemment que je sois en jupe ce jour la et eu… enfin la suite vous vous en douter ma jupe c'est soulever. Embarassed Et c'est bien sur le genre de truc que vos amis adore vous rapeller toute votre vie -_-

caro > quand on fait un topic on donne l'exemple raconte nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
biboune




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2008

souvenirs de nos sorties Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de nos sorties   souvenirs de nos sorties Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:43

moi c'est quand j'ai rencontré l'homme de ma vie....sisi

Je l'ai rencontré sur le net sur un tchat plus précisement...et il m'a donné son tel j'arretais pas de l'appeler pour savoir quand il allais venir et moi comme une con je l'ai invité chez moi mais y avais ma Moman...je vous dis pas la honte de recevoir un mec devant sa maman..Mais sa l'a pas empeché dans la soirée de m'inviter au resto et a l'hotel pour qu'on discute tranquillement NAN bande de cochon pas pour sa !!! ro mais maintenant il aime bien raconté notre rencontre pour que je ferme ma tronche un peu et me taper un peu la honte....sa fait 4 ans qu'on est ensemble et on a maintenant une tite maison et on est très très heureux
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Admin
liliana


Nombre de messages : 723
Age : 31
Localisation : ben la
Date d'inscription : 15/01/2008

souvenirs de nos sorties Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de nos sorties   souvenirs de nos sorties Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:51

ha !! ben ça fait plaisir de voir que des couples peuvent rester longtemps ensemble et être heureux^^ (je penser que ça n'exister plus lol) Je suis jalouse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 697
Age : 36
Localisation : D'accord
Date d'inscription : 22/01/2008

souvenirs de nos sorties Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de nos sorties   souvenirs de nos sorties Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:54

Un jour je suis allé à la pizzeria et j'ai pas payé le supplement d'olives. S'était genial, je m'en souviendrais toute ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilgirl13
Admin
lilgirl13


Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

souvenirs de nos sorties Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de nos sorties   souvenirs de nos sorties Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:55

mdr! lol!
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Admin
liliana


Nombre de messages : 723
Age : 31
Localisation : ben la
Date d'inscription : 15/01/2008

souvenirs de nos sorties Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de nos sorties   souvenirs de nos sorties Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:06

lol

ben je vous raconterai bien mon voayage a paris mais ... je l'ai deja fait dans l'horloge parlente lol je prend les topics dans l'orde avait oublier celui-la ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilgirl13
Admin
lilgirl13


Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

souvenirs de nos sorties Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de nos sorties   souvenirs de nos sorties Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:40

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Admin
liliana


Nombre de messages : 723
Age : 31
Localisation : ben la
Date d'inscription : 15/01/2008

souvenirs de nos sorties Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de nos sorties   souvenirs de nos sorties Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:36

lol j'adore la reponce hyper utile tu devrais arreter de parler avec butzt tu oublie de faire des phrases lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilgirl13
Admin
lilgirl13


Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

souvenirs de nos sorties Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de nos sorties   souvenirs de nos sorties Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:53

ok silent

(chise)
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Admin
liliana


Nombre de messages : 723
Age : 31
Localisation : ben la
Date d'inscription : 15/01/2008

souvenirs de nos sorties Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de nos sorties   souvenirs de nos sorties Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 697
Age : 36
Localisation : D'accord
Date d'inscription : 22/01/2008

souvenirs de nos sorties Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de nos sorties   souvenirs de nos sorties Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:12

singe
Revenir en haut Aller en bas
lilgirl13
Admin
lilgirl13


Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

souvenirs de nos sorties Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de nos sorties   souvenirs de nos sorties Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:21

lol quel retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 697
Age : 36
Localisation : D'accord
Date d'inscription : 22/01/2008

souvenirs de nos sorties Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de nos sorties   souvenirs de nos sorties Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:22

Oui :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
lilgirl13
Admin
lilgirl13


Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

souvenirs de nos sorties Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de nos sorties   souvenirs de nos sorties Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:23

ta l'air content Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 697
Age : 36
Localisation : D'accord
Date d'inscription : 22/01/2008

souvenirs de nos sorties Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de nos sorties   souvenirs de nos sorties Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:33

Ouais, te faire chier me manquait. Pourtant faudra bien qu'un jour je me decide à arreter avant de devenir completement dependant ;p
Revenir en haut Aller en bas
lilgirl13
Admin
lilgirl13


Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

souvenirs de nos sorties Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de nos sorties   souvenirs de nos sorties Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:36

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenirs de nos sorties Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de nos sorties   souvenirs de nos sorties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenirs de nos sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La BeLLe ePiNe :: bienvenue chez les tarés :: la charte :: les locaux de la BeLLe ePiNe :: notre MC entre ami(e)s :: les potins du jour ... :: les bons plans de sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser