La BeLLe ePiNe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La BeLLe ePiNe

bouate bouzouk réunissant tarés, phénomènes, grincheux, folles dingues, névrosés, cas psy ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ?

Aller en bas 
+3
liliana
Gibi
Kro
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kro
Admin
Kro


Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : je ne sais pas , suis perdue :)
Date d'inscription : 11/01/2008

bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ? Empty
MessageSujet: bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ?   bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:58

une question qui te trotte dans ta tête , tu es perdu dans tous ses toupics ? tu ne sais pas te servir de tes doigts ???

Viens me dire ce qu'il se passe et on viendra tous à ton secours


bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ? Capek1ai9bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ? Capek1ai9bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ? Capek1ai9
Revenir en haut Aller en bas
https://labellepine.forumpro.fr
Gibi

Gibi


Nombre de messages : 3
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 23/02/2008

bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ? Empty
MessageSujet: Carolinette est-elle encore vivante?   bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:38

Ouain, ouain..

J'suis perdu...
Plus de Bouzouks...
Plus de bouate qui debouate et plus de mc....
Vous me manquez, surtout notre insupportable ex-patronne!
Je ne suis pas trop "forum"... mais pour vous je ferai une exception.
Mais, au fait...... Y-a quelqu'un??
confused
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Admin
liliana


Nombre de messages : 723
Age : 31
Localisation : ben la
Date d'inscription : 15/01/2008

bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ? Empty
MessageSujet: Re: bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ?   bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:17

love gibi love

bienvenue parmi nous contente de te revoir
vi vi mais comme c'est les vacances c'est un peu mort question mc nous avons résolu le probleme puisque en haut de la page tu as un ptit chat qui parche comme la mc si tu clique sur archive tu vera les dernieres conversation ^^
n'hésite donc pas à visiter un peu tout le forum on compte sur toi pour posté un peu partout et ainsi aider le forum à ce dévelloper car comme tu le vois il est tout neuf est du cou il manque un peu de monde

ballon enfin c'est la fete puisqu'on a un nouveau membre artifice
Revenir en haut Aller en bas
lilgirl13
Admin
lilgirl13


Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ? Empty
MessageSujet: Re: bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ?   bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:11

rooo aaadt!!! contente aussi de te revoir^^ vi nessite pas a poster aussi car le fofo mourute en peu la^^
Revenir en haut Aller en bas
lilgirl13
Admin
lilgirl13


Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ? Empty
MessageSujet: Re: bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ?   bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:55

moi jai une question pourkoi pu personne il post :'(
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Admin
liliana


Nombre de messages : 723
Age : 31
Localisation : ben la
Date d'inscription : 15/01/2008

bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ? Empty
MessageSujet: Re: bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ?   bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:34

vi c'est une bonne question ^^ je vois que tu t'es mi a posté un peu partout donc je vais aller voir un peu tout ça en espérant que j'aurai assez de temps car hélas je dois aller en cours -_-
Revenir en haut Aller en bas
Gibi

Gibi


Nombre de messages : 3
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 23/02/2008

bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ? Empty
MessageSujet: Re: bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ?   bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:09

Eh Oui.... c'est la vie..... Trop de choses à faire.... Sleep
Et lorsqu'on vieilli (comme moi) les problèmes de santé n'arrangent rien! infirmiere
En fait c'est vrai que je ne suis pas très présent. Je vais parfois sur le chat...mais y a jamais personne quand j'y suis!
Cependant je pense bien à vous et j'attends le nouveau Bouzoukland.
A + toctoc
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Admin
liliana


Nombre de messages : 723
Age : 31
Localisation : ben la
Date d'inscription : 15/01/2008

bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ? Empty
MessageSujet: Re: bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ?   bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:03

gibi loque tu nous dit au revoir doit on y comprendre que tu ne pense pas vraiment posté et que tu attend simplement que le site bouzouk ré ouvrera à nouveaux, trouve tu donc plus d'intérêt a un jeu qu'a nous ? Suspect Je ne comprend pas pourquoi tu semble si étranger au forum qui sont qu'en même plus intéressant que toute forme de petit dialogue.
En ce qui concerne le tchat passe le soir ou reste plus de cinq minute nous ne somme pas régler sur tes horaires car comme tu le voit même les membres actifs ne font souvent que ce rater et parfois (même souvent lol) de peux.

J espère sincèrement te voir plus souvent car comme tu la dit tu ne post pas vraiment et nous avons vraiment besoin de membres actifs ce qui hélas est rare pourrait tu au moins posté un message par semaine ? même si c'est peu c'est déjà cela et ne pourra que faire prospérer le forum avec le temps je l'espère en tout cas viendra tu plus souvent.
M'enfin même si je ne te comprend pas peut être n'aime tu tout simplement pas les forums comme la vu d'un blog minsuporte

et pi tout le monde veillis tu sais mais je ne pense pas que cela empeche a ce point ta main de cliquer sur une souris ou de regarder un ecran ! enfin bref j'esepre que tout les membres qui sont nscrits vont posté un peu car franchement y a vraiment peu de membres qui post alors s'il te plait ne fait pas comme eu aide nous un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 697
Age : 36
Localisation : D'accord
Date d'inscription : 22/01/2008

bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ? Empty
MessageSujet: Re: bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ?   bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:21

Wahou, comment tu te fais engueuler ^^
Revenir en haut Aller en bas
blutch

blutch


Nombre de messages : 275
Age : 42
Localisation : Pres de chez Guiness et Jameson
Date d'inscription : 14/01/2008

bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ? Empty
MessageSujet: Re: bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ?   bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:29

Wahou !!! Une phrase complete !!!
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Admin
liliana


Nombre de messages : 723
Age : 31
Localisation : ben la
Date d'inscription : 15/01/2008

bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ? Empty
MessageSujet: Re: bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ?   bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:36

blutch a écrit:
Wahou !!! Une phrase complete !!!

lol c pas faux !

et puis butzt je parle de maniere assez general tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilgirl13
Admin
lilgirl13


Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ? Empty
MessageSujet: Re: bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ?   bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:39

liliana a écrit:
blutch a écrit:
Wahou !!! Une phrase complete !!!

lol c pas faux !

et puis butzt je parle de maniere assez general tu sais ^^

en gros c'est pour lui aussi c'est sa ? chise
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Admin
liliana


Nombre de messages : 723
Age : 31
Localisation : ben la
Date d'inscription : 15/01/2008

bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ? Empty
MessageSujet: Re: bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ?   bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:49

vi on peut resumer ça comme ça What a Face


Dernière édition par liliana le Jeu 13 Mar - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gibi

Gibi


Nombre de messages : 3
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 23/02/2008

bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ? Empty
MessageSujet: Re: bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ?   bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:46

Chère Liliana,
Je comprend que tu sois frustrée de ne pas voir suffisament d'action sur ce beau forum. super

Cependant, quand tu auras mon age (3.5 x le tien.... je pourrais éventuellement être ton grand-père!), que tu auras des tas de choses à faire alors que tes médecins te demanderont de les réduire en raison de problèmes de santé, ...... assomme

Bref.
En effet, je suis surtout intéressé par le jeu qui me relaxe. J'avais fait une exception avec les Bouzouks à cause (grâce à) Carolinette. Votre équipe est très sympatique, mais je ne peux pas m'impliquer plus.
J'espère que le jeu reprendra très bientôt et que nous pourrons reprendre le RP.

Salutations amicales à lilgirl, butzt, blutch, bachi et tous les autres.

Le "vieux" Gibi (aaadt) clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Admin
liliana


Nombre de messages : 723
Age : 31
Localisation : ben la
Date d'inscription : 15/01/2008

bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ? Empty
MessageSujet: Re: bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ?   bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:15

LOL gibi je comprend ce que tu veux dire c'est dommage enfin bon temps pi j'espère revoir bientôt sur la v2 toctoc

P.S : dsl si j'ai perdu mon sans froid j'essaye de faire en sorte que ça n'arrive plus
Revenir en haut Aller en bas
Irmatyl

Irmatyl


Nombre de messages : 135
Localisation : ils m'ont retrouvé...!? Fuyons...
Date d'inscription : 29/03/2008

bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ? Empty
MessageSujet: Re: bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ?   bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:34

Perso' ça fait un moment que je vous suis plus (vous pourriez éviter d'écrire en phonétique , de remplacer des mots par d'autres etc...)
On est pas sur un téléphone portable la, vous avez toutes les touches a vos claviers?
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Admin
Kro


Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : je ne sais pas , suis perdue :)
Date d'inscription : 11/01/2008

bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ? Empty
MessageSujet: Re: bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ?   bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:01

Irmatyl a écrit:
Perso' ça fait un moment que je vous suis plus (vous pourriez éviter d'écrire en phonétique , de remplacer des mots par d'autres etc...)
On est pas sur un téléphone portable la, vous avez toutes les touches a vos claviers?


rhoo REMARQUE A PRENDRE EN CONSIDERATION MERKI !
Revenir en haut Aller en bas
https://labellepine.forumpro.fr
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 697
Age : 36
Localisation : D'accord
Date d'inscription : 22/01/2008

bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ? Empty
MessageSujet: Re: bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ?   bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:46

Bonjour,

Je ne trouves plus les milliers de topics de flood et je trouve ça dommage car c'est ce qui donnait de la vie au forum.

Bonne journée à vous.



Ca le fait pas n'est-ce pas? ^^ Je vous la refait version "Butzt"

Yo,

C'est quoi cette arnaque immonde? Il est où mon bordel?

Crevez!
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Admin
liliana


Nombre de messages : 723
Age : 31
Localisation : ben la
Date d'inscription : 15/01/2008

bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ? Empty
MessageSujet: Re: bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ?   bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:43

mdr c'est vrai qu'on est plus habitué à la deuxieme version ^^ on dirait une autre personne lol

hé bien moi je trouve que cela fait beaucoup de bien et qu'on revie ^^ je ne me sens plus écraser sous une montagne de flood ou il fallait passer davant 8 pages de flood avant de trouver quelque chose en rapport avec le théme tu topic
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 697
Age : 36
Localisation : D'accord
Date d'inscription : 22/01/2008

bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ? Empty
MessageSujet: Re: bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ?   bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:29

Moi je ne me sens plus chez moi, plus à l'aise, completement perdu :(
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Admin
liliana


Nombre de messages : 723
Age : 31
Localisation : ben la
Date d'inscription : 15/01/2008

bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ? Empty
MessageSujet: Re: bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ?   bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:30

vi c sur que quand on ne fait que floodé ça doit faire bizare mais tu vas t'y habitué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 697
Age : 36
Localisation : D'accord
Date d'inscription : 22/01/2008

bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ? Empty
MessageSujet: Re: bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ?   bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:32

Nan...
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Admin
liliana


Nombre de messages : 723
Age : 31
Localisation : ben la
Date d'inscription : 15/01/2008

bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ? Empty
MessageSujet: Re: bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ?   bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:34

Mais si, de toute façon tu na pas le choix^^
Revenir en haut Aller en bas
lilgirl13
Admin
lilgirl13


Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ? Empty
MessageSujet: Re: bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ?   bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:10

c'est vrai que c pa pareil il manque un truc ...:(
(mai bon moi vai mabituer :) )
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 697
Age : 36
Localisation : D'accord
Date d'inscription : 22/01/2008

bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ? Empty
MessageSujet: Re: bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ?   bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:44

T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ? Empty
MessageSujet: Re: bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ?   bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bein alors ? tu es perdu ? tu ne comprends rien à rien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» blabla de tout et de rien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La BeLLe ePiNe :: bienvenue chez les tarés :: le coin des questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser