La BeLLe ePiNe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La BeLLe ePiNe

bouate bouzouk réunissant tarés, phénomènes, grincheux, folles dingues, névrosés, cas psy ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 dis ? tu fais quoi hein ?

Aller en bas 
+6
biboune
liliana
christine
blutch
lilgirl13
Kro
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
lilgirl13
Admin
lilgirl13


Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

dis ? tu fais quoi hein ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dis ? tu fais quoi hein ?   dis ? tu fais quoi hein ? - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:40

19H40
"Je crois qu'on vient de froler la perfection de l'intelligence meme!!!
Ca, c'est vraiment une reponse de cretin Irmatyl (et je reste encore poli)"
"...." (tout le blabla d' irmatyl, c'est trop long a citer)
"Au lieu de donner du foin (lol) aux autres tu devrais retirer le balais que t'as dans le ***"



ouaa quel ambiance -_- sa par contre c'est le genre de message qui plairait pas a k-ro -_-. on est tous au meme niveaux on a tous poster des truc inutile meme toi blutch :) donc donner des lecon c'est mal .
(ah est aussi je suis devenu modo que apres que k-ro et vu sa^^ donc c'est que sa doit pa autant la deranger blutch :/, mais je pense que c'est plutot a toi que sa derange ....)

et puis on est pas la pour s'emboucaner sa serai simpa que vos gentil echange sur se sujet s'arrete la :)
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 697
Age : 36
Localisation : D'accord
Date d'inscription : 22/01/2008

dis ? tu fais quoi hein ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dis ? tu fais quoi hein ?   dis ? tu fais quoi hein ? - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:10

20H10 Mais j'étais gentil ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
lilgirl13
Admin
lilgirl13


Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

dis ? tu fais quoi hein ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dis ? tu fais quoi hein ?   dis ? tu fais quoi hein ? - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:20

20H20 ouais ouais si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 697
Age : 36
Localisation : D'accord
Date d'inscription : 22/01/2008

dis ? tu fais quoi hein ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dis ? tu fais quoi hein ?   dis ? tu fais quoi hein ? - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:30

20H30 Bah voui, evidemment ^^

:)
Revenir en haut Aller en bas
lilgirl13
Admin
lilgirl13


Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

dis ? tu fais quoi hein ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dis ? tu fais quoi hein ?   dis ? tu fais quoi hein ? - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:25

21H25 ok :)
Revenir en haut Aller en bas
blutch

blutch


Nombre de messages : 275
Age : 42
Localisation : Pres de chez Guiness et Jameson
Date d'inscription : 14/01/2008

dis ? tu fais quoi hein ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dis ? tu fais quoi hein ?   dis ? tu fais quoi hein ? - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:02

12h28 Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y a pas un seul sujet qui ne sois pas devenu une serie de smiley ou de "Non" "Si"
choses qui passent tres bien quand c'est un message rapide a l'occasion. Mais quand il s'agit de 5 pages sans une phrase et dans tous les topics, ca n'a absolument aucun interet et c'est vraiment lourd a lire... parce qu'entre tout ca, il reste quand meme un post ou deux interessant et/ou drole en plein milieu d'un flood extremement inutile et c'est vraiment gavant de devoir les rechercher en plein milieu de tout ce foutoir.

Si vous voulez tout pourrir, creer juste un sujet "oui" "non" "Si" "OK" ":)" et autre mais n'aller pas pourrir les autres topics.

Mais si vous pensez tous que c'est genial de faire comme c'est actuellement, j'ai du rater quelque chose au passage.

[fin du coup de gueule]

PS pour Lilgirl Et Butzt: Le coup du foin, c'est devenu un gag apres un gros delire sur la MaC de la Belle epine avec Lilgirl et K-ro. Je trouve juste ca drole de le ressortir a l'occasion parce que ca fait du bien tellement j'ai rigole quand c'est arrive.
PS pour Irmatyl: Desole pour le mot pas tres gentil mais je voulais juste faire remaquer que les posts inutiles genre "tant pis" en serie, ca faisait lourd. Alors, ca m'as vraiment gaver de lire ta reponse parce qu'il a fallut que je mette une insulte pour qu'il y ai une reponse argumentee. Je trouve ca juste domage.

PS2: je vous aime bien quand meme :)
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 697
Age : 36
Localisation : D'accord
Date d'inscription : 22/01/2008

dis ? tu fais quoi hein ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dis ? tu fais quoi hein ?   dis ? tu fais quoi hein ? - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:04

14H04 Oui
Revenir en haut Aller en bas
lilgirl13
Admin
lilgirl13


Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

dis ? tu fais quoi hein ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dis ? tu fais quoi hein ?   dis ? tu fais quoi hein ? - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:53

14H53 moi j'ai jamais dit que sa me derange le coup du foin je me rapel tres bien du delire donc je te comprend pffff

"Si vous voulez tout pourrir, creer juste un sujet "oui" "non" "Si" "OK" ":)" et autre mais n'aller pas pourrir les autres topics."= merci du conseil..heu... ta fini? :) car tu flood aussi la non? vu que tu te repete -_-

"PS2: je vous aime bien quand meme :)" = moi aussi je t'aime bien..enfin...quan tu fait pas tes coup de gueule langue

"oui"= et butzounet qui en refout une couche chise
Revenir en haut Aller en bas
blutch

blutch


Nombre de messages : 275
Age : 42
Localisation : Pres de chez Guiness et Jameson
Date d'inscription : 14/01/2008

dis ? tu fais quoi hein ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dis ? tu fais quoi hein ?   dis ? tu fais quoi hein ? - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:10

14h09: love ma Lilgirl

(Zut, v'la qu'j'm'y met aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 697
Age : 36
Localisation : D'accord
Date d'inscription : 22/01/2008

dis ? tu fais quoi hein ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dis ? tu fais quoi hein ?   dis ? tu fais quoi hein ? - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:57

lilgirl13 a écrit:
et butzounet qui en refout une couche chise

17H57 Evidemment, tu me connais singe
Revenir en haut Aller en bas
Irmatyl

Irmatyl


Nombre de messages : 135
Localisation : ils m'ont retrouvé...!? Fuyons...
Date d'inscription : 29/03/2008

dis ? tu fais quoi hein ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dis ? tu fais quoi hein ?   dis ? tu fais quoi hein ? - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:13

18H13 Faut pas arrêter les coups de gueule, y a que ça de constructif.
Et les topics oui non si; par expérience ça marche pas XD (ce sont souvent les topics les moins visités)

Y a qui qui veut se fâcher avec moi; c'était drôle mais je me re-ennui
Revenir en haut Aller en bas
lilgirl13
Admin
lilgirl13


Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

dis ? tu fais quoi hein ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dis ? tu fais quoi hein ?   dis ? tu fais quoi hein ? - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:28

18h28 on peut s'emboucaner si tu veux sa me derange pas chise sinon attend que le chien revienne (vu que vous vous disputer tout le temp^^ )
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Admin
liliana


Nombre de messages : 723
Age : 31
Localisation : ben la
Date d'inscription : 15/01/2008

dis ? tu fais quoi hein ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dis ? tu fais quoi hein ?   dis ? tu fais quoi hein ? - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:41

blutch > je te comprend entierement j'en est mare egalement du flood je crois qu'il faudrait le suprimer...
Le forum croule sous les post comme tu dit inutile et je trouve ça dommage.... -_-

sinon 19H39 :

ERIC est vivant !!! il est enfin sorti du coma est les meme pas reformater j'ai rien perdu je suis au ange je l'ai reçu aujourd'hui est j'ai un retard de boulot IMMENCES (je ne parle pas que de ce forum)!!
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 697
Age : 36
Localisation : D'accord
Date d'inscription : 22/01/2008

dis ? tu fais quoi hein ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dis ? tu fais quoi hein ?   dis ? tu fais quoi hein ? - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:02

20h Du flood? Où ça? C'est une honte!!!
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Admin
liliana


Nombre de messages : 723
Age : 31
Localisation : ben la
Date d'inscription : 15/01/2008

dis ? tu fais quoi hein ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dis ? tu fais quoi hein ?   dis ? tu fais quoi hein ? - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:07

20h07 tu na qu'a regarder tes posts ^^


Dernière édition par liliana le Jeu 1 Mai - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilgirl13
Admin
lilgirl13


Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

dis ? tu fais quoi hein ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dis ? tu fais quoi hein ?   dis ? tu fais quoi hein ? - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:12

20h11 jarrive pas a suivre ya trop a lire :'(
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Admin
liliana


Nombre de messages : 723
Age : 31
Localisation : ben la
Date d'inscription : 15/01/2008

dis ? tu fais quoi hein ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dis ? tu fais quoi hein ?   dis ? tu fais quoi hein ? - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:13

20H12

courage ma puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilgirl13
Admin
lilgirl13


Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

dis ? tu fais quoi hein ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dis ? tu fais quoi hein ?   dis ? tu fais quoi hein ? - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:14

20h13 bon je laisse tomber pour linstan vu quil risque den avoir de nouvo et je rep a ton mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 697
Age : 36
Localisation : D'accord
Date d'inscription : 22/01/2008

dis ? tu fais quoi hein ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dis ? tu fais quoi hein ?   dis ? tu fais quoi hein ? - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:15

20H15 T'es pas obligé d'aller vite, prend ton temps :)
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Admin
liliana


Nombre de messages : 723
Age : 31
Localisation : ben la
Date d'inscription : 15/01/2008

dis ? tu fais quoi hein ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dis ? tu fais quoi hein ?   dis ? tu fais quoi hein ? - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:15

20H14

lil >tres bonne idee ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilgirl13
Admin
lilgirl13


Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

dis ? tu fais quoi hein ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dis ? tu fais quoi hein ?   dis ? tu fais quoi hein ? - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:23

20h22 poster :D
butzt qui a di que jallai faire vite -_-
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 697
Age : 36
Localisation : D'accord
Date d'inscription : 22/01/2008

dis ? tu fais quoi hein ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dis ? tu fais quoi hein ?   dis ? tu fais quoi hein ? - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:24

20h24 Non :3
Revenir en haut Aller en bas
lilgirl13
Admin
lilgirl13


Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

dis ? tu fais quoi hein ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dis ? tu fais quoi hein ?   dis ? tu fais quoi hein ? - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:25

20h25 non a koi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 697
Age : 36
Localisation : D'accord
Date d'inscription : 22/01/2008

dis ? tu fais quoi hein ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dis ? tu fais quoi hein ?   dis ? tu fais quoi hein ? - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:26

20h26 non merci
Revenir en haut Aller en bas
lilgirl13
Admin
lilgirl13


Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

dis ? tu fais quoi hein ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dis ? tu fais quoi hein ?   dis ? tu fais quoi hein ? - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:26

20h26 je nai pas compris mai bon pa grave...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dis ? tu fais quoi hein ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dis ? tu fais quoi hein ?   dis ? tu fais quoi hein ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dis ? tu fais quoi hein ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La BeLLe ePiNe :: bienvenue chez les tarés :: la charte :: les locaux de la BeLLe ePiNe :: l' horloge parlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser